All American Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catch a simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avant match pour le WHC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus




Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2011

Avant match pour le WHC Empty
MessageSujet: Avant match pour le WHC   Avant match pour le WHC Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:58

A peine était-t-il arrivé que Sheamus est déjà reconnu, après demain il affrontera CM Punk & The Miz pour le WHC !

Avant match pour le WHC Hqdefault

Vous savez, à peine je suis arrivé dans cette fédération que je dois faire face à deux adversaires totalement nul et débile, alors je sais que ce vous pensez mais j'en ai rien à faire, je suis ici pour faire mon propre chemin, celui que je souhaite et non pas celui que vous esperez que je fasse je viens d'un pays noble, pas comme votre Amérique de débile, ce pays de drogué, tout ces gens choutés qui se défonce à longueur de journée car leur vie est misérable ! Ce n'est bien sûr pas le seul défaut de ce pays misérable, il est remplit de gros porcs débiles qui passent leur journée dans les McDonald ou dans les Kentuky Fried Chicken et ça ne m'étonne pas que la moitié des personne qui sont venus, qui sont présents dans cette salle soit obèse et supporte que des catcheurs pourris tels que John Cena ! Je représente la nouvelle génération de catcheur qui sera le futur qui est là pour gagner des titres et je ne suis pas là pour me pavaner devant vous pour que vous preniez des photos ou que vous m'huer et que vous criez votre méchanceté et que je vois vos têtes d'hommes qui ne comprend rien qui sont incrédules devant un tel déballages de puissance ! Je suis ici pour faire un impact et vous voyez, je vais parlez de toi The MIz tu vois pour ta sale gueule j'ai 100 métaphores, t'es comme les Kennedy t'es flingués à mort ! Tu te prends pour un ouf avec ta catchphrase totalement débile mais il n'en est rien, je viens te detruire je viens t'affronter, t'as voulu m'affronter sache que je vais te défoncer, vous vous foutez de ma gueule ? T'es un foutu kamikase ? T'as peur de te sucider tu préfères que je t'execute ? Soit The Miz tu provoques les gens mais tu vois je vais tellement te detruire que quand tu rentreras chez toi, ta mère te dira que les clodos sont pas les bienvenus ! Je vais te rouler dessus, te faire bouffer le jus de mes chaussetes mélangés avec des boutons plein de pue ! J'ai un autre adversaire, un autre nul, CM Punk, je n'ai absolument rien à dire sur ce looser excepté qu'il n'est qu'un nul tu vois j'ai une putain de mauvais idée alors retourne chez les loosers dont tu fais partie allez venez parler en ce qui me concerne vous avez déjà perdu !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Haywire




Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Really ? Really ?

Avant match pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Avant match pour le WHC   Avant match pour le WHC Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:11

C'est sur les paroles du Celtic Warrior qu'un titantron se mit à résonner dans toute l'arène, faisant accueil au Miz.



The Awesome One fit son entrée sous quelques applaudissements partagé de quelques huées, il avança comme à son habitude d'un air gracieux et talentueux, monta sur le ring, puis sur la troisième corde et fit un taunt qui leva d'avantage la foule, puis finis par se saisir d'un micro tendu par un technicien.

Avant match pour le WHC 99750519386812704842mizentre32Avant match pour le WHC 66523416527702124494mizentre42
Avant match pour le WHC 7624795143553583201mizentre5Avant match pour le WHC 24241721335817774843mizparle23

♦ The Miz ♦

Really ? Really ? il y en n'a encore qui me supporte, qui m'acclame, qui m'encourage, qui sont fous de moi... mais j'aimerais mettre les choses à plat, je..ne..suis..plus..votre..LARBIN, votre passe temps, je ne veux plus entendre le moindre gémissement de votre part, j'ai envie d'une seule chose... que vous fermiez votre petite bouche, et que vous écoutiez ce que j'ai à vous dire, donc ouvrez bien vos oreilles et soyez attentif, et si vous arrivez à faire cela, je vous donnerais peut être une légère part de mon respect.[Grosse huée du public...] D'ailleurs je ne suis pas venus une nouvelle fois sur ce ring pour entendre votre mécontentement en vers moi, je n'ai que faire de vos plaintes, de votre conspuation car vous savez qui je suis ? I AM THE MIZ. Well..Well..Well j'ai appris plutôt dans la soirée que j'avais une opportunité au titre majeur de cette fédération, c'est à dire au World Heavyweight Champion, je tiens à remercier personnellement le Général Manager de m'avoir offert cette chance. Cependant, vous ne trouvez pas sa logique de mettre un mec de mon niveau dans la course à ce titre ? [Le public ne semble pas d'accord avec The Miz...] Moi je pense que c'est normal, étant donné que je suis le meilleur, je suis le plus affirmé dans cette compétition, le plus charismatique... Bref, mon match se déroulera dans un Triple Threat Match contre "The Great White" Sheamus, et "The Second City Saint" CM Punk, deux mecs qui ne valent rien du tout, qui n'ont aucun talent, entre un roux qui ne sait pas se coiffer et qui ose venir en amérique pour nous faire sa morale d'irlandais et un Punk qui lutte depuis de nombreuses années et qui n'a toujours pas changé de slip... c'est pitoyable, la fédération me donne l'occasion de m'échauffer en passant à tabac ces deux abrutis... J'ai une question pour vous les gars... Avez-vous éjà ramasser vos dents avec vos doigts cassé ? car c'est ce qui risque d'arrivé lors de notre match pour l'e WHC Samedi.[Nouvelle huée des fans...] Le fait d'avoir ce match me fait plaisir car j'aurais enfin tout le mérite que l'on me doit en ayant un premier titre dès mon arrivé ici à la All American Wrestling. Et quand je vous aurez battu et obtenu ce trophée vous pouvez être sur qu'il sera bien au chaud dans ma loge pendand de long mois, car je suis pas près de le léguer à quelqu'un de cette fédération, car personne ne mérite mieux que moi ce titre, je suis l'homme le plus en vu, que dis-je l'homme le plus admirable du monde. BECAUSE I AM THE MIZ, AND I'M ...

Avant match pour le WHC 18681018822694202334mizawesooommeeee

The Miz se fit couper dans son élan par un titantron...

Avant match pour le WHC 595419274765970655mizregardecostard1


Dernière édition par The Miz | Haywire le Ven 28 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b7IWrmsbFys
 
Avant match pour le WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse is Back , elle veut un Match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All American Wrestling :: AAW Live :: American Show :: Ring de American Show-
Sauter vers: