All American Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catch a simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Pope has come back.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'Angelo Dinero » Dim




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2011

The Pope has come back. Empty
MessageSujet: The Pope has come back.   The Pope has come back. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:13

La salle de la toute nouvelle fédération Américaine est sur le point d'ouvrir ses portes, la salle est chaude bouillante quand tout à coup, un thème song retentit dans la salle, il s'agit du thème song du Pope, D'Angelo Dinero. Le lutteur arrive sous un public mitigé, il possède un micro en main et reste devant le titantron.

The Pope has come back. 8635049348706_1

D'Angelo Dinero » The Pope is back in the industry ! Si ce soir je suis ici, présent dans ses lieux, c'est pour aider des personnes qui à l'heure actuels sont dans une misère, je suis ici pour aider des personnes qui comme moi dans le passé, ont galéré toutes leurs vies pour réussir, si je suis ici ce soir, c'est pour aider un individu qui a grandi et qui est toujours à l'heure actuelle perdu dans les rues et tente de sortir de cette merde qui l'entoure depuis des années. Moi même j'ai vécu ça par le passé, j'ai grandi dans les rues d'Harlem. J'ai passé toute mon enfance à lutter contre toutes ces choses qui nous mettent plus bas que terre, nous les noirs américain. Et regardé moi, je suis devenu quelqu'un de grand, je suis devenu quelqu'un de bien, j'ai de l'argent en masse et maintenant je passe mes journées à aider des personnes dans le besoins, des noirs américain perdus qui tente de s'en sortir .. J'aide des personnes qui sont comme j'étais il y a quelques années a devenir l'homme que je suis aujourd'hui .. Et cette semaine pour mon arrivée dans cette fédération .. Je vais aider une personne .. Oui, une personne qui était comme moi il y a quelque années mais qui galère à devenir quelqu'un .. Ce soir je vais vaincre un homme pour l'aider à s'en sortir .. Ce soir un homme va entrer dans ma congrégation ..

The Pope monte dans le ring et dirige son poids vers l'entrée.

The Pope has come back. 15984600930045_2

D'Angelo Dinero » Come on JTG .. Welcome in my Congregation .. The Pope Has poken !

Dinero attend l'arrivée de JTG.


Dernière édition par D'Angelo Dinero » Dim le Jeu 27 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JTG




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2011

The Pope has come back. Empty
MessageSujet: Re: The Pope has come back.   The Pope has come back. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:25

Comme tout le monde attendait, JTG entre enfin dans l'aréna sous l'écran géant le représentant, tout comme The Pope, le public est mitigé, JTG arrive en dansant à moitié alors que D'angelo Dinero l'attends sur le ring, il avance tout en dansant vers le ring mais contourne celui-ci pour aller emprunter un micro aux commentateurs, il monte ensuite sur le ring tout neuf de American Show en empruntant les marches d'acier pour se diriger vers un des coins du ring et lever les bras, enfin, il descend du poteau puis se rend en face de son futur adversaire pour répondre à celui-ci...

The Pope has come back. JTG_7

- Hey mec, déjà tu t'présentes même pas, je te connais pas, je viens d'arriver à la fédération, on me réclame, nan mais sérieux quoi, j'suis pas là pour plaisanter, tu veux m'aider mais je t'ai rien demandé moi, je suis là pour catcher, pour me faire connaitre, pas pour me faire aider, tu arrives comme ça et tu dis qu'on est pareil et tout ton Char', sérieux, j'ai pas besoin d'aide, j'suis déjà un mec cool, je suis connu, ça m'gêne pas d'avoir été élevé dans les rues, t'sais maintenant j'ai l'habitude, donc sérieux, j'te connais pas, donc je sais pas si tu m'veux quoi qu'ce soit, mais si tu veux un match, j'te l'donne avec tout mon plaisir, par contre, si tu fais ne serait-ce qu'un, qu'un seul faux pas dans l'match, je te bute, mec, c'est bien clair, tu veux m'apprendre la vie, moi j'vais t'l'apprendre, je sais pas si tu m'veux du mal mais je m'en fou, c'est pas parce qu'on est d'la même couleur de peau qu'on va s'entendre, moi j'suis un lutteur, un vrai, toi, je sais pas, donc tu m'parles pas, parlons du match, donc à notre futur match, je tiens tout d'même à te prévenir que je n'aurais aucune pitié, même si tu veux m'aider, je suis très bien comme je suis j'ai pas besoin de recevoir des leçons des autres, tu es peut-être un homme connu etc, mais moi, je suis peut-être moins connu que toi mais c'est pas une raison pour que je te laisse gagner contre moi car je suis là pour mettre le feu, je vais changer l'univers de cette fédération, ouais j'suis tout nouveau, on me réclame déjà, mec, tu vas m'dire que j'cherche les embrouilles, mais il le faut bien pour être reconnu, héhé...

JTG baisse le micro sous les yeux de son futur adversaire afin de lui laisser la parole...


PS: bon j'ai fait court, j'avais pas trop d'inspi et j'ai essayer de jouer son gimmick, j'ai fait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pope has come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All American Wrestling :: AAW Live :: American Show :: Ring de American Show-
Sauter vers: