All American Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catch a simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy - RuRu




Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge]   Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:47

Toute la salle de la All American Wrestling, mais un titantron ce fait entendre. Ce titantron est celui de ... Jeff Hardy. ce dernier arrive devant le titantron puis avance.
Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] 3910


Jeff Hardy avance sous la huer du publique.
Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] 4010

Il monte sur le ring et demande un micro puis l'obtient.
Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] 4211
| Jeff Hardy |
Ouai aller si huer moi car vous éte que de abrutis. Vous n'ète rien pour moi car depuis que j'ai quitter la WWE je remarqué que vous n'ete que des loser qui applaudis n'importe qui qui arrive dans cette aréne, C'est pour sa que j'avais signé a la TNA pour vous montré mon autre moi, puis après j'ai quitter la TNA pour créer une fédération avec Cody Rhodes, Et avec Cody nous n'avons pas trouvé un bon général Manager pour cette fédération alors je me suis présenté en tant que GM et a partir de maintenant ce show va etre a me ordre, je confirmerais les match demandé et je donnerais des match a des catcheur qui nous pas de match, mais ce show va etre EXTreme car je suis le nouveau General manager de cette fédération. Personne ne pourra echappé a mes ordre cr sinon il sera VIRE de la AAW, puis ce n'est pas pour vous que j'ai demandé a etre General Manager de cette fédération sais pour que vous me detesté encore plus. Personne ne pourra me battre car moi Jeff Hardy j'ai gagner plusieur grand titre dans ma carriere, Comme la WWE championship ou encore la TNA World Championship.

Puis Jeff Hardy sarrette de parle et le publique de la AAW Hue le lutteur, puis il repris la parole!
Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] 4113
| Jeff Hardy |
Oui aller huer moi encore plus car au premier show de la AAW je vais vous montré que tout ses lutteur qui sont dans cette fédération son des loser et des Abrutis et vous oublié jamais mon nom car je suis JEFF HARDY. Alors celui qui n'a pas peur d’être humilier comme il va perdre qu'il vienne ici sur ce ring.

Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] 4310
Jeff Hardy Attend que quelqu’un rentre dans cette arène.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - RuRu




Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge]   Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:07

Edité
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy parle de la AAW [+Open challenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All American Wrestling :: AAW Live :: American Show :: Ring de American Show-
Sauter vers: