All American Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catch a simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
»UNDASHING«

»UNDASHING«


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma federation ?!

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:47



Depuis peu,une nouvelle parcoure tous les médias du monde entier, Jeff Hardy et Cody Rhodes ont créer une nouvelle federation qui s'appelle la All American Wrestling. Le temps des promos et arriver, 7 jours avant le premier show qui risque d'être tout simplement extraordinaire avec Cody Rhodes, puisque on parle du show se show s'appellera American Show. Show a L'américan ? Whouah sa promet de suivre cette federation jusqu'à la fin de cette federation. Sinon vous savez qui vous parle a l'instant même ? Non toujours pas ? Bon allez je vais me présentez car vous en avec tellement envie d'en apprendre plus. Je m'appelle Undashing Voice Off, donc je suis la officiel Voix Off de Cody • Undashing • Rhodes, le fils du légendaire Dusty • American Dream • Rhodes. Arrêtez vous me faites partir en live là ... Je suis quand même la pour parler de l'ouverture de la All American Wrestling, Aufet cette federation est composer de Jeff Hardy et Cody Rhodes ... Les créateurs. Randy Orton, The Viper est aussi dans la place. The Miz, The Awesome One a aussi signer a la All American Wrestling. CM Punk, The Voices Of The Voicelles. Et aussi on a en peu de touche de douceur avec les divas. Kelly Kelly la barbie et Maryse la plus sexy des sexy. Bref la présentation de la federation est faites mais on veut un speech d'ouverture nous ... Les fans veulent Jeff Hardy, mais moi je veut Cody Rhodes, et ba j'ai raison car on entend un gong, tous le monde cru que The Undertaker a signer, mais on entend une phrases : Rey Mysterio, les chihuahua a pourri ma vie ... Tous le monde cru que Alberto Del Rio a signer, mais soudain le titantron se mit en marche et on vit Desfigured ... CODY RHODES VA NOUS FAIRES UN PUTIN DE SPEECH D'OUVERTURE. Et le theme song se mit en marche. Des huées commencèrent a se faire entendre dans la salle


Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal_001Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal_014

Baggers


Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal_041Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal_042

Shut Up, I'm Not A Monster ! You Are ! Vous êtes sérieux ? Vous me prenez pour monstre ... Mais je me demande comment vous pouvez dire sa au créateur de la meilleur federation de catch ... A oui c'est vrai j'ai oublier le droguer Jeff Hardy, ce mec ma aider pour la création de la All American Wrestling ... Mais vous avez vu se que j'ai autour de ma taille ? L'ancienne centure de la WWE, j'ai rammener le Intercontinental Championship, la WWE a couler et Triple H et parti de la World Wrestling Entertainment tellement qu'elle était nul, Vince McMahon a pas voulu reprendre la relève donc personne la reprit et elle a couler, donc je suis la superstars du moment. Mais se que je suis content en se moment c'est de mon titre Intercontinental.

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal_044Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal_554


Bande de jaloux arrêtez de me huer comme sa vous ne servez a rien. Vous enviez de mon titre Intercontinental que mon père a porter pendant assez longtemps, vous êtes tout simplement jaloux des Rhodes. Cette famille est tout simplement la meilleur. Je suis un catcheur de la 3e generation donc sa prouve que je suis très fort, mon père ma apprit le catch pendant toute ma enfance et donc voilà ce que je suis grace a lui, mon père est tout simplement un mec génial pas comme certains, vous vous êtes pathétiques, pourquoi vous venez voir les show de la All American Wrestling ? Tout sa car il y a votre bisounours de CM Punk ou de Randy Orton ? Ou alors de votre droguer Jeff Hardy ? Ou de votre Awfull, The Miz ou juste pour voir vos magnifiques divas qui ne savent pas catcher ou tout simplement pour moi ? Bref si j'ai recruter tous ses bisounours c'est parceque je peut gagner plein de fric et après je serais un pure riche même si je le suis déjà, ma federation est tout simplement la meilleur au monde, vous ne savez rien faire a part manger des McDo ou toute la malbouffe. Bref maintenant que je parlais de mon Intercontinental Championship je vais demander un adversaires pour mon titres Intercontinental, qui voudra se combattre contre moi ? Le meilleur au monde, je vais tous vous détruire, ALLEZ VENEZ, JE CONSERVERAIS MON INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP BECAUSE I'M NOT A MONSTER ! YOU ARE ! COMEEEEEEE ONNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
https://allamericanwrestling.forumgratuit.org
»UNDASHING«

»UNDASHING«


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma federation ?!

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:28

Editer
Revenir en haut Aller en bas
https://allamericanwrestling.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2011

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:32

La fédération venait d'ouvrir ses portes et tout le monde courait pour s'y rendre elle allait devenir à cou sûr une très bonne fédération mais comme toutes fédération il y a des taches, des érreurs que l'on ne peut éffacer ! Une erreur était sur le ring et son nom était connu de tous, Cody Rhodes se pavanait comme s'il était le visage de cette fédération, comme si tout lui appartenait mais quelqu'un allait lui faire comprendre le contraire !


Lord Sheamus se dirige vers le ring monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer moins fortes

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal13Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal14
Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal15Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal17Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez après les huer se turent

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Normal32

Sérieusement Cody Rhodes tu crois vraiment que tout ces gens ont quelques chose à faire de toi ? Oui ? Eh bien tu te trompes, tu viens sur ce ring pour faire le malin mais ça ne marche pas avec moi, tu crois que tu peux te permettre vu ta tête de te pavaner dans ce ring, dans mon ring ? Il n'en ai rien, je suis le seul digne dans cette fédération à porter une ceinture autour de mes hanches et toi tu ne les pas ! Tu crois que tout ce qui est ici t'appartient ? Que tu es le visage de ce show, de All American Wreslting ? Il n'en est rien, il n'y a qu'un seul visage ici et c'est The Celtic Warrior Sheamus !

Le public l'applaudit !

Pourquoi vous aplaudissez ? Pourquoi oui je vous le demande ! Pourquoi lorsque je vous regarde je vois des regards content, réjouis ? Je ne me permettrais pas de faire les mêmes errreurs qu'a la WWE, les mêmes erreur qui m'ont amené à devenir sympathique avec vous, non plus jamais, je ne serais plus jamais comme ça, plus jamais je ne vous serrerez la main quand je rentrerais sur ce ring, plus jamais j'aurais du Fair-Play à l'égard de mes adversaires, non ces temps sont révolus, je reviens au début comme lorsque j'ai tabasse Jimmie Noble, j'ai adoré revoir les images, le revoir crié et surtout, j'ai adoré savoir que c'était de ma faute, j'aime voir mes adversaire souffrir, je suis un guerrier, je représente ce que ce fait de mieux dans le monde, je représente, la souffrance la peur, j'aime voir cette haine dans vos regards mais ce que j'aime par dessus tout c'est de voir mes adversaires trembler, les voir ce disant, se demandant ce qu'il font sur le ring avec une bête, avec un monstre de puissance, un monstre de talent, je suis le meilleur et la confiance que je vois dans les yeux du jeune homme en face de moi me déplait, cette arrogance m'horripile !

Le public le hue

Taisez-vous! Je n'ai pas de temps à perdre avec les insectes que vous êtes! Je ne suis pas là pour m'exhiber devant vos yeux de sales petites fouines, mais pour adresser un message à ce paysan de Cody, Cody tu veux un match ? Soit je te propose Toi contre Moi et le gagnant est champion du Monde ! Tu vois je vais te detruire ! Cody ? Je n'ai pas l'impression de le connaître... A mais si ! C'est Cody Rhodes. Dèsolé, c'est euh, enfin, la chose que tu as sur le visage ! Cody, Cody, Cody... T'essaye de faire quoi là ? Te donner un style bad boy latino ? Avec ton masque trop "dark" et t'es chaussette qui ressorte... Enfin personnellement, je croiserais un type comme toi dans la rue, se trimballant avec un masque de protection et en slip avec une veste a capuche en cuire... Soit je me dirais que c'est un pervers sexuel a tendance sado-maso ou simplement un schizophrène sortit d'un asile psychiatrique. Pour toi j'opterais pour les deux ! Mais je n'aurais pas peu car tu es vraiment innofensif et je me pose de sérieuse question sur ton état mentale Cody... et sur celui des t'es fans d'ailleurs, comment peuvent-il ovationner un type qui les insultes de laiderons a longueur de temps ? Soit, je continue... Ce prochain show toi et moi seront de nouveau sur le même ring et pour la dernière fois j'espère. Car me battre contre toi c'est comme ce battre avec Hornswoggle, c'est à dire ennuyeux !


Dernière édition par Sheamus le Jeu 27 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2011

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:13

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
« CM PUNK • HD »




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:38

• CULT OF PERSONALITY •

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Sansre1yi

CM Punk regarde les deux hommes avec un léger sourire , alors que les fan eux crié CM Punk soutenu par toute l'aréna .

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Sansre2wq

• CM PUNK •

Non mes arrêté deux seconde de parler messieurs , personne dans cette salle veux vous voir sur ce ring a raconté que vous êtes meilleur que tout le monde donc un Cody qui na gagné que un titre majeur qui est Intercontinental championship et qui a battu celui qui ta aidé vu le déchet que tu était a défendre ton chère Papa voir a pleuré sur le ring demande a Randy Orton hein . Moi je voudrai te dire casse toi de la tu est pas encore au niveau pour joué dans la cour des grand car pour le ci peux de respect que j'ai pour Sheamus lui au moins a gagné par exemple la ceinture WWE enfin voila quoi il a prouvé que il pouvait avoir ce titre que toi tu mise sur un titre qui est a la porté que pour des mec comme toi voir Santino , Dolph etc les mec qui sont bon que a parler parler parler . Que moi je suis divertissent et je peux gagné le titre poids lourd de cette fédération et ses mon objectif et si avant faut montré que le je mérite entièrement sa sera avec joie de affronté Sheamus pour un match de challenger numéro 1 au titre All American Wrestling . Vu que tu est un compétiteur dans l'âme Sheamus tu devrait logiquement accepté mon offre et de s'occupé plus tard de ce déchet qui ce croit Dashing .

Il fit un sourire moqueur a Cody puis attendit la réponse de Sheamus .

Revenir en haut Aller en bas
»UNDASHING«

»UNDASHING«


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma federation ?!

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:43

Non, Non, Non, Tu n'aura pas de réponse de Sheamus, je suis le chairman et je fait ce que je veut ok ? Bref ... Le pot de mayonnaise devant moi tu va vite te calmer ... Je sais pas pour qui tu te prend mais tu va vite fermer ta bouche car j'aime pas les gars qui se la pête comme sa ok ? Bref ta dit que tu veut un match pour le titre intercontinental, et ba tu sais quoi ? Ton défi je l'accepte et je vais t'écraser cependant CM Punk vien d'arriver et il se prend pour le Best In The World, et il veut se battre contre toi pour le WHC ... Donc notre match pour le Intercontinental est refusée et je vais organiser un Triple Threat pour le World Heavyweight Championship, CM Punk vs Sheamus vs The Miz. Maintenant que j'ai fait cette annonce je vous laisse vous deux sur le ring, le premier qui veut taper l'autre n'aura pas sont match ... HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://allamericanwrestling.forumgratuit.org
The Miz | Haywire




Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Really ? Really ?

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:03

J'édite après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b7IWrmsbFys
»UNDASHING«

»UNDASHING«


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma federation ?!

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:48

On se retrouve à Boston , quelques jours avant le début du grand show du Lundi , c'est un house show et une grande annonce a était faite dans la journée , celle du retour du Rock dans le monde de la lutte. Les fans sont tous présents pour ce house show puis une musique retentit.

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. The_ro13
Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. The_ro14 Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. The_ro15

Les fans acclament le Rock qui avance fiérement sur la rampe d'accès le menant jusqu'au ring. Il entre dans ce dernier et prend un micro en profitant des chants des fans qui hurlent son nom dans tout les sens. The Rock fait le tour du ring plusieurs fois avant de commencer à parler.

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. The_ro16

Finally ... The Rock has come back to Boston Les fans se mettent à hurler dans tous les sens et le Rock ne peut même pas en placer une avant qu'ils se taisent finalement, Aprés 7 Ans d'attente The Rock est de retour dans le monde du catch for kick some candy ass ! The Rock est de retour pour éléctrifier les salles a chaque shows et vous vous rapellez quand j'était de retour a la WWE ? Moi oui et j'avais dit que je serais là maintenant a chaque shows et comme d'habitude The Rock tient ses promesses mais pour une fois dans ma vie j'ai pas tenu la parole mais c'est la premiére et la derniere fois car The Rock is back on War Of Wrestling, Et cette fois Le Rock va botter des fesses remplies de bonbon, Mais dans cette federation il y a pour l'instant pas grand monde, Il y a Randy Orton,CM Punk, Scott Hall, Mais c'est qui lui ? Un inconnu du catch qui va se faire botter les fesses par tout le monde dont Le Rock, Sinon j'ai entendu aussi qu'il y a des divas aussi ici, Dont Ashley Massaro une prodige du catch et il y a Maryse Ouellet puis Le Rock qui va faire monter les audiences du catch car je suis l'homme le plus éléctrique de la planête, Et Le Rock veut du défis, Du vrai défis pour le prochain show pour montrer que je mérite le titre majeurs de cette fédérations, Même si Orton le sais que je suis un grand catcheurs mais il veut que je fasse un test donc je vais le faire 1c1 dans un No Hold Barred Match, Allez qui va se pointer devant moi avec comme stipulation un No Hold Barred Match, Même si je sais qu'il y aura personne je essaye, Et je sais que je vais gagner car ...

Les fans sont juste surexcités après une des nombreuses catch-phrases du Rock qui ne laisse pas le temps au peuple de se reposer puisqu'il enchaine aussitôt sous les chants "Rocky ! Rocky !" de ses fans.

Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. The_ro18

IF YOU SMELLLLLLLL ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKING !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allamericanwrestling.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.   Cody Rhodes vien parler a tous ses minables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes vien parler a tous ses minables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne vas pas laisser Maryse toute seule avec tous ces hommes • Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All American Wrestling :: AAW Live :: American Show :: Ring de American Show-
Sauter vers: